Search

Accueil > Qui sommes-nous
Qui sommes-nous
Contactez-nous

Shenzhen grichy Electronics Co., Limited
Adresse : 13A21, 14F, Baoyuan, Huafeng siège économique Bldg, No.288,Xixiang Rd, Bao. ShenZhen, Chine
Xie Name:Ms.Hedy contacter
Téléphone : 86-755-88860121
Fax : 86-755-61673678
Mobile : 13510998166
Courriel :Sales@hishell.com
Ensemble de Web :www.hishell.com
Skype :hedy0755

Shenzhen grichy Electronics Co., Ltd. Ltda commencé comme un fabricant de couverture de téléphone portable innovant de qualité exceptionnelle et de valeur. Aujourd'hui, Clarisse conçoit un large cas de téléphone portable pour les marchés accessoires sans fil, qui dessert les entreprises, transporteur et du gouvernement. La gamme de produits comprend des cas TPU, boitier, étui en cuir d’unité centrale, Etui silicone et écran protecteur. Nous avons créé la marque « Hishell », spécialisée dans le milieu et haut de gamme de marchés.
 
Nous nous occupons de moulage, peinture de caoutchouc et Assemblée dans notre usine, ce qui signifie que nous devons contrôler soigneusement la qualité des produits et veiller strictement en temps opportun. Nos produits ont été largement exportés vers l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient, Europe et Asie, ect. Avec 11 ans d’expérience de production et de commercialisation, les ouvriers expérimentés peuvent nous soutenir dans la réalisation de grosses commandes.
 
Nous pouvons également fournir le service d’OEM/ODM aux clients. Notre devise de l’entreprise est la qualité d’abord, le premier Service. Et clarisse continuellement surpasse toutes les attentes et est devenu le choix préféré pour nos partenaires. Nous avons intégré de qualité comme un élément central dans notre vision et notre stratégie. Nous sommes donc celle que vous avez toujours recherché.

Clarisse s’efforce continuellement de développer des relations avec la clientèle à long terme avec l’air de maximiser la réussite de nos clients. Nos relations sont fondées sur la confiance mutuelle & fiabilité, une communication ouverte, excellence de la connaissance et valeur ajoutée continue.


Notre objectif :


Clarisse s’efforce continuellement de développer des relations avec la clientèle à long terme avec l’air de maximiser la réussite de nos clients. Nos relations sont fondées sur la confiance mutuelle & fiabilité, une communication ouverte, excellence de la connaissance et valeur ajoutée continue.

Copyright © grichy Shenzhen Electronics Co., Limited tous droits réservés.

Search

Home > About Us
About Us
Contact Us

Shenzhen Gobay Electronics Co.,Limited
Address:13A21,14F, Baoyuan,Huafeng Headquarters Economic Bldg, No.288,Xixiang Rd, Bao'an. ShenZhen, China
Contact Name:Ms.Hedy Xie
Tel:86-755-88860121
Fax:86-755-61673678
Mobile:13510998166
E-mail:sales@hishell.com
Web Set:www.hishell.com
Skype:hedy0755

Shenzhen Gobay Electronics Co,. Ltd began as a manufacturer of innovative Mobile Phone cover of exceptional quality and value. Today, Gobay designs a broad Cell Phone Case for wireless accessory markets, serving Enterprise, Carrier and Government. The product line includes TPU case, PC case, PU leather case, Silicon case and Screen Guard. We have created Brand "Hishell" specializing in Middle and High-End Markets. 
 
We handle molding, rubber painting and assembly in our factory, which means we must carefully control the product quality and strictly ensure timely delivery. Our products have been widely exported to North America, the Middle East, Europe and Asia , ect . With 11 years of marketing and production experience, experienced workers can support us in meeting large orders. 
 
We can also provide OEM/ODM service to the customers. Our company motto is Quality First, Service First. And Gobay continually surpasses all expectations and has become the preferred choice for our partners. We have integrated quality as a core component in our vision and strategy. So we are the one you are always looking for.

Gobay continually strives to develop long term customer relationships with the air of maximizing our customer's success. Our relationships are based on mutual trust & reliability, open communication, knowledge excellence and continued added value.


Our Focus:


Gobay continually strives to develop long term customer relationships with the air of maximizing our customer’s success. Our relationships are based on mutual trust & reliability, open communication, knowledge excellence and continued added value.

Copyright © Shenzhen Gobay Electronics Co.,Limited All rights reserved.